top of page
  • Photo du rédacteurAnaïs

Découvrez la séance portrait et boudoir

Dernière mise à jour : 18 janv.

Il y a un an déjà, je vous proposais une offre pour découvrir la séance portrait et boudoir. Je me suis dit que ce serait cool de vous la proposer à nouveau, ce sera donc le

Dimanche 3 mars 2024, seulement 10 créneaux disponibles au tarif incroyable de 125€!


Situé au troisième étage , le studio bénéficie d'une jolie lumière naturelle pour vos séances photos. Une séance de 30 minutes, des poses variées pour un maximum de résultat et de diversité. Je connais parfaitement la lumière et je vous guiderai afin d'obtenir de jolies photos naturelles.


Comment se déroule votre séance boudoir?


La séance se déroule dans mon studio à Béziers, dans un appartement Haussmanien.

Elle comprend de 30 minutes. Vous aurez le choix entre deux univers, coocooning ou glamour, en mode femme enfant ou femme fatale, c'est vous qui choisissez le registre dans lequel vous vous sentez le mieux!


Lorsque j'ai imaginé la décoration de l'appart, je voulais 2 univers bien distincts.

Un espace cocooning lumineux dans les tons de beige, moquette, fauteuil en rotin, ou vous pouvez opter pour un ensemble en coton, chaussettes, gilet ou chemise, tombant sur l'épaule, maille, jeans...et un univers plus glamour avec moulures, cheminée en marbre, garde corps anciens en fer forgé, fond noir, photos en clair-obscur...


Photo-thérapie!


Je vous en ai déjà parlé bien sur, mais la séance photo boudoir est une véritable thérapie. Une façon de vous réaproprier votre féminité, de reprendre confiance en vous,

vous (re)découvrir, faire une surprise à votre chéri(e), vous faire plaisir aussi!

Un véritable challenge qui vous fera un bien fou! Je vous ai déjà parlé de la photo boudoir par ici, je vous invite à relire l'article.


Voici le témoignage de Lucie, qui a tenté l'expérience l'hiver dernier:

J'ai connu Anais pendant le confinement, en plein préparatifs pour notre mariage. Le feeling fût immédiat, même avec FaceTime ! Une première expérience inoubliable car Anais a su capter les émotions, nous mettre à l'aise de manière évidente. C'est donc tout naturellement que je me suis à nouveau tournée vers elle pour une "session photo boudoir". Je rêvais de faire cela mais je pensais au départ que ces shootings étaient réservés aux mannequins.... Evidemment, elle m'a rapidement rassurée, mise à l'aise, je ne me suis jamais sentie mal, bien au contraire, ce fût un moment très important pour moi. Se sentir belle, se trouver belle en photo, être fière de soi ce n'est pas une chose facile... Et pourtant Anais le fait avec bienveillance et simplicité, comme un moment entre copines ! Merci encore pour cette journée incroyable !!

Comme la majorité des femmes qui viennent faire une séance photo boudoir avec moi, c'est un exercice inédit, voire difficile et pourtant, jugez du résultat! Des photos sensuelles, puissantes, d'une femme qui prends confiance tout au long de la séance.


Jeune femme allongée sur canapé
Séance photo boudoir à Béziers.


Il a plein de façons d'aborder le "boudoir", même si le cliché que l'on voit souvent c'est talons hauts et portes jarretelles, on peut être tout autant sexy en culotte en coton et pull tombant sur l'épaule. Si vous n'êtes pas à l'aise et pudique, vous pouvez réaliser des photos avec un gilet, un pull, de grosses chaussettes, ou bien ne réaliser que de jolis portraits. C'est vous qui le sentez, et rien n'empêche de glisser peu à peu vers une séance photo boudoir lors de notre rendez-vous.



Jeune femme de profil avec main dans les cheveux
Séance photo portrait et boudoir


Je vous guide pour les poses, vous n'avez qu'à vous laisser porter. Vous pouvez découvrir mon article sur la photo boudoir, cela vous donnera plein de tips pour la séance.


A l'issue de votre séance, je vous enverrai une galerie web comprenant 15 photos retouchées (colorimétrie et recadrage, pas de retouche poussée, c'est contre ma religion ahah).Vous pourrez directement imprimer des photos depuis la galerie si vous souhaitez faire plaisir à votre chéri (e).


J'aime profondément l'être, l'âme, le corps. J'aime sublimer chacune d'entre vous,

j'aime me sentir "utile" et vous voir rayonner. J'ai hâte de vous photographier!


Vous avez envie de tenter cette expérience, ne réfléchissez pas trop, réservez votre créneau!


Je vous attends, ma créativité est explosive ;)


17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page