• Anaïs

Mlle Bird, de jolis bijoux tout en délicatesse

Mis à jour : 22 févr. 2019

La rencontre

Derrière cette jolie marque se cache une jolie créatrice. Et une amitié précieuse. C'est à la fac que je rencontre Chloé, alias Mlle Bird. Un petit bout de femme incroyablement créative, au rire envoutant, à l'univers poétique. Je ne vais pas vous raconter toutes ces années à ses côtés, ce serai bien trop long. Je suis une grande admiratrice, de la femme, le la marque, de l'artiste. Je vous laisse découvrir son univers en image <3 



Mlle bird : petit oiseau voyageur, créateur de porte-bonheur, faits main avec douceur.

Les collections Mlle bird sont composées d’accessoires tricotés, de bijoux plastrons inspirés des colliers des peuples d’Amérique du Sud : petites pochettes se portant autour du cou notamment dans les terres en altitude. Au grés des voyages et des récits d’aventures, Mlle bird a su transformer cet objet d’art culturel en un porte-bonheur. Un attrape rêve ou totem protecteur qui guide un style libre, empreinte d’une forte personnalité et d’une invitation au voyage.


Ses colliers plastrons aux accents ethniques et à l’esprit bohème, sont réalisés avec des matières nobles et des pierres précieusement choisies pour un style libre et poétique.


Depuis quelques saisons, le tricot laisse place, aussi, aux perles semi précieuses et aux chaînes dorées à l’or fin. Des bijoux qui s’enlacent avec élégance pour un style aussi unique qu’intemporel.


Collection Automne-Hiver

Inspiré des paysages du Grand Ouest, un esprit Far West souffle sur la nouvelle collection automne-hiver 2018/2019 Mlle bird.



Une palette de couleurs patinées par le soleil, des teintes minérales : kaki, ocre, brique… Des coloris terres et de cuir rouillé, pour réchauffer une allure bohème aux accents Western.


La femme Mlle bird prend des airs de princesse nomade à l’âme amérindienne.


Elle se pare des plumes bohèmes, de perles fétiches et de talismans. Des grigris précieux en métal doré à l’or fin 24 carats, des pierres semi précieuses, des tricots aux matières naturelles, des franges à l’infini.


Faites une pause et venez vivre cette échappée sauvage…




Colorado Provençal, Lubéron.








Backstage by Didier Gonzalez Photography


Merci à Léa, notre jolie modèle, Baptiste, notre assistant de choc et Didier Gonzalez pour la vidéo! Et bien sur un grand merci à Chloé de m'avoir confié les photos de sa nouvelle collection :)


http://mllebird.com

chloe@mllebird.com


#tricot #plastron #maille #creatricemode #bijouxcreateur #bijouxplaquéorfin #bijouxplastron #creatricebijoux #colliertricot #headband #headbandmaille #mllebird #anaisarmandpetrier #photographelookbook #photographemode #photographemontpellier #photographe



Me contacteranais.armand.petrier@gmail.com / +33 6 68 39 02 81

Copyright © 2009-2020
Anais Armand-Pétrier Creative Wedding Photographer - Based in Bessan / Travel worldwide - 

  • Facebook - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
  • Instagram - Black Circle