• Anaïs

Elopment au Salagou

Mis à jour : 28 août 2019

Hello!


Cela faisait un moment que j'avais envie d'un shooting d'inspiration mariage... Manque de temps, peur de l'organisation, choix des prestataires, mais j'ai fini par me lancer. Depuis quelques années, le voyage a pris une grande place dans ma vie... Et j'aimerai beaucoup réaliser un ou deux Destination Wedding par an, pour allier mes deux passions. Photographier des amoureux dans de beaux paysages... Le rêve! Faute d'avoir eu le budget pour créer un Elopment "ailleurs", j'ai choisi le Salagou comme toile de fond. Je trouve cet endroit fascinant, certains paysages, et couleur me rappellent les grandes étendues désertiques d'Amérique. J'ai donc imaginé tout un univers inspiré par la nature sauvage de ce ce lieu si singulier. Les préparatifs ont été réalisé dans une maison sur les hauteurs du salagou, à Octon. J'avais envie d'authenticité, et elle était parfaite... Je voulais vous montrer aussi que la location d'un Airbnb pour vos préparatifs est toujours une bonne idée ;)



Notre petit couple de jeunes mariés ont tout de suite été inspirés par l’idée. Recrutés via les réseaux sociaux, nous avons tout de suite eu un coup de coeur. Beverly porte une robe et un par dessus en velours de soie par Camille Recolin, que je ne vous présente plus :) et Matt porte une sublime veste bordeaux Monsieur Hector, une chemise col mao Tommy Hilfiger, et un jeans destroy prêté par Le Vestiaire d’Alex. Coté bijoux de la mariée, c’est lla Bella qui nous a gâté avec ces créations raffinées (vous pouvez shopper ses bijoux chez La Canopée) Le chapeau de la mariée est un Lack of color. Et bien sûr, un grand merci à Audrey à la coiffure & Delphine au makeup pour leur mise en beauté incroyable!






La superbe papeterie de Graphic’n lo, j'adore ses créations minimalistes.























La partie création florale et décoration a été confié à Marie & Greg, alias Botanique et vieilles Dentelles. Ils ont tout de suite su capter l’ambiance recherchée. Un bouquet sauvage et raffiné relevé d’une touche de poudré avec des roses anglaises, des pivoines bordeaux pour le contraste… L’arche a été fabriqué par Greg, et agrémentée d’un superbe macramé réalisé pour l’occasion par Fabienne, alias Création Regard Nomade. Nous avons complété cette déco avec une accumulations de tapis boho (ils sont d'ailleurs disponibles à la location chez Coralie Wedding Designer)






Il était impossible de réaliser une séance d'inspi sans avoir Douce Ivresse à mes côtés...

Je suis tombée amoureuse de leurs Cocktails et de leur concept... Puis que dire de leur personne. Pam & Nico sont des amours... J'avais publié un article pour en savoir plus sur eux si ça vous tente ;)








Côté table, la encore, c’est la nature qui a été mise à l’honneur avec cette pierre et ses déclinaisons de couleurs chaudes, rouge, marron, ocre. Des matières naturelles et brutes, du bois, du grès, du lin… C'était magnifique. Merci encore Marie! En plus, le soleil nous a offert un superbe spectacle pour finir cette séance en beauté!












Enfin, vous pouvez découvrir le film par Didier Gonzalez


Merci encore à toute l'équipe et à nos deux amoureux qui ont bravé le froid pour nous offrir ces superbes clichés!


#elopment #love #weddingphotography #wedding #intimatewedding #salagou #mariageausalagou #photographemontpellier #photographemariageherault #photographemariage #mariageademeure #mariageintime #Elopmentsalagou #prestatairemariagemontpellier #camillerecolin #douceivresse #missdelphmakeup #audreyallegret #levestiairedalex #lackofcolours #ilabella #mariage #lacdusalagou


149 vues

Me contacteranais.armand.petrier@gmail.com / +33 6 68 39 02 81

Copyright © 2009-2020
Anais Armand-Pétrier Creative Wedding Photographer - Based in Bessan / Travel worldwide - 

  • Facebook - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
  • Instagram - Black Circle