• Anaïs

2 ans de nous

Mis à jour : 13 sept. 2019


Petit article plus personnel, je vous raconte notre séance d'amoureux à New York.

Un peu de nostalgie, déjà plus d'un an que je suis revenue de mon voyage en solo et cette ville me manque plus que jamais. Nous avons très envie de la découvrir à Noël, ce doit être merveilleux. Bref je m'écarte de mon sujet.



Lorsque mon chéri a accepté de réaliser une séance en amoureux, c'était déjà fou.

Mais réaliser cette séance à New York, comment dire c'était juste inespéré!

J'ai donc commencé à chercher, d'abord sur google, plus sur des sites qui référence des photographes à NY. Mais rapidement, j'ai constaté que beaucoup de photos étaient "kitch", sans âme, juste une photo de touriste avec des amoureux dessus. Et c'est tout à fait le genre de clichés que l'on ne voulait pas. Puis poser était notre hantise, nous avions envie d'un rendu le plus naturel possible, même si en tant que photographe j'ai l'habitude de guider mes modèle, je dois reconnaitre que l'exercice était difficile (et pour Jules on en parle pas lool).


J'ai donc demandé des recommandations à des confrères Toulousains, et parmi les 3 photographes que l'on m'avait suggéré, le coup de coeur a été immédiat pour le travail de Jean-Laurent. Chéri ayant craqué sur le même, il ne manquait plus qu'à croiser les doigts pour qu'il soit disponible pendant notre voyage!


Et bingooo un mail, un rdv Skype plus tard, le rdv était pris!


Connaissant un peu New York, nous avions envie de sortir des sentiers battus, errer,

se perdre en son coeur. Nous voulions une "balade photographique" plus qu'une réelle séance photo. Nous avons choisis le quartier (Dumbo à Brooklyn) et nous nous sommes laissés guidés par notre photographe ensuite.


Une séance à l'étranger, pourquoi pas vous?


New York n'est pas la porte a côté, mais il y a tout plein de destinations sympas et plus proches de chez nous: L'angleterre, l'Espagne, le Portugal, la Corse, la Grèce, Amsterdam, ou même de jolies destinations en France dans les montagne, ou à Paris dans la ville des amoureux.


Rêvez en grand pour immortaliser votre amour! C'est un exercice que l'on ne fait pas tous les jours, alors pourquoi pas m'embarquer dans cette folle aventure lors d'un week-end ou d'un court séjour? Pris à l'avance, il faut débourser une centaine d'euros pour des billets d'avion.


L'année dernière j'ai eu la chance de réaliser deux séances de couple à New York, un Elopment à Cadaquès, je vous partagerai prochainement ces séances que je n'ai pas eu le temps de publier, faute de temps. Et en attendant, je vous partage notre séance à nous <3












Aller hop hop hop, on prend ses billets et on m'embarque dans ses valises!


Anais


#elopment #seancephotony #newyork #elopmentny #elopmentnewyork #seancephotoetranger #semarieraletranger #lovesession #photoshootnewyork

Me contacteranais.armand.petrier@gmail.com / +33 6 68 39 02 81

Copyright © 2009-2020
Anais Armand-Pétrier Creative Wedding Photographer - Based in Bessan / Travel worldwide - 

  • Facebook - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
  • Instagram - Black Circle